750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 16:24
Loula distillait ses recettes dans l'émission "Vitamines" (l'émission qui donne bonne mine) avec, pour fameux cri de ralliement, "J'ai faim, Moi aussi ça tombe bien". Une fois qu'on sait ça, on a moins peur de donner son avis à Messieurs Proust & Pivot sur les 4 questions sélectionnées parmi leurs fameux Questionnaires...

Ma nourriture et boisson préférée
Ma nourriture et boisson détestée
Votre mot préféré
Le mot que vous détestez

P.S. 1 : En attendant, puisse l'air du générique de l'émission sus-citée vous rester planté dans la caboche !
P.S. 2 : Ça n'est pas la Bouchée à la reine que je préfère, mais ça me laisse le temps d'y réfléchir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je te souhaite la bienvenue dans notre toute jeune communauté. Je suis heureuse de t'accueillir. J'aime beaucoup ton blog qui me fait penser à un roman que j'avais adoré de Viviane Chocas, Bazar<br /> Magyar où l'auteure mêle littérature et cuisine de manière magistrale. Il y a beaucoup à faire dans ce domaine et je pense que tu en as tout à fit l'énergie. j'essaierai de prévoir des jeux qui<br /> mêlent saveurs de la langue et du palais.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup de ton accueil Anouk.<br /> Je note le roman avec intérêt (je suis justement en panne de lecture !).<br /> Même si les consignes ne permettent pas directement d'associer les saveurs et les mots, c'est mon fil conducteur. Et je ne suis jamais contre un peu de dépaysement...<br /> À bientôt.<br /> <br /> <br />
N
<br /> bon, alors, moi qui desteste cuisiner, mais adore manger ... paradoxe !!!<br /> - quoi qu'il en soit, j'adore les petits facrcis, les endives, le champagne<br /> - je deteste les champignons<br /> - Votre mot préféré "gourmandise"<br /> - Le mot que vous détestez "sobriété"<br /> <br /> <br />
Répondre