750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 18:58
C'est la semaine de la langue française et de la francophonie !
Slamez ici : link

lapin-cretin-cuisinier

J'ai le mixeur baladeur.

Je suis l'amie des z'animos
Petit à petit, mais Crescendo,
Mon Petit Poney qui s'y croit ?
Un tartare de Cheval de Troie !

Slowfood mais mobile,
J'ai une variante sans batterie :
Un couteau à désosser,
Si on cherche à m'escagasser.

Zapper n'est pas goûter.
En Serial-cooker appliquée
Je risque la galère,
Pour avoir trop aimé la chaire.
 
Mon mentor est un remue-méninges,
Un poète qui monte en neige
Les idées sous son crâne d'œuf !
À cette heure, sûr qu'il whiffe...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ça pulse, ça mixe, les blancs montent en neige, les mots se mélangent dans mon crâne d'oeuf<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Paraît qu'on fait pas d'omelette sans casser des oeufs...<br /> ;-p <br /> <br /> <br /> <br />